samedi 6 juillet 2013

Spoiler

div style="margin:20px; margin-top:5px" mce_style="margin:20px; margin-top:5px">
Spoiler:
A confirmer la semaine prochaine, mais Takumi vient de casser son moteur. Reste a savoir comment il va s'en sortir. Psedo match nul, ou vrai defaite?

117 commentaires:

  1. il a encore cassé son moteur ca sans pas bon pour lui la ... tellement impatient de voir cette course qui promet du lourd

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, il y a un gros plan sur le tachy. à plus de 12000 et en suite un beau dessin de la 86 avec un gros "bruitage" au dessus du capot. Pour finir il y a une vignette où il part en tête à queue avec la belle inscription END.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu ca... je crois que personne s'attendais a ca le prochain chapitre risque d etre mouvementé et seras surment la fin de duel

    RépondreSupprimer
  4. est-ce possible d'avoir un lien qui envoi sur la scène pour voir la casse moteur

    RépondreSupprimer
  5. http://raw.senmanga.com/Initial_D/ voila pour le lien

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ais up le chapitre complet. C'est plus simple.

    http://ul.to/k1l3uxc0

    RépondreSupprimer
  7. J’avais pas vu le com de cath. D'ailleur vais y faire un tour je connait pas

    RépondreSupprimer
  8. Bon site mieux que le mien et plus simple pour voir les scans.

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai trouver il y a 2 jours j'avais jamais penser a regardé sur le net si il y avais les chapitre en jap lol du coup j'ai chercher et trouver celui assez facilement :) et oui un peu plus simple a voir ^^

    sinon il y a toujours aucun nouvelle pour l'episode 15 de la saison 5 ?

    RépondreSupprimer
  10. c'est horrible que la course fini comme ça surtout que c'est pas la première fois qu'il utilise cette technique et il n'a jamais eu de problème en l'utilisant

    RépondreSupprimer
  11. je pense pas que c'est a cause de la technique mais plutot pcq il a depasser les 12 000 tour sur le compteur alors qu'il devais pas depassé cette limite sinon ca pete le moteur si je me trompe pas ^^

    RépondreSupprimer
  12. oui mais en utilisant cette technique, il pouvait pas surveiller son compte tour et c'est en rallumant ses phares qu'il a remarquer son erreur.

    RépondreSupprimer
  13. oui c'est vrai, mais c'est en utilisant cette technique qu'il a fini par le casser car en ayant les feux éteint il pouvait pas voir son compte tour et c'est quand il les a rallumé qu'il a vu son erreur.

    RépondreSupprimer
  14. en effet j 'avais pas remarqué ce detail

    RépondreSupprimer
  15. Oui, tout à fait d'accord avec jeremy. En plus la limite à pas dépasser c'est 11000.
    Pour l’épisode 15, ben y'en a pas. Faudra plutôt compter sur un film. Ma logique est la suivante:
    Saison 1-> 26
    Saison 2-> 13
    Saison 3-> film
    Saison 4-> 24
    Saison 5-> 14
    Saison 6-> film

    RépondreSupprimer
  16. a ben je me suis tromper j'ai cru attendre 12000 merci pour d'avoir corrigé mon erreur :)
    bonne logique je dirais et un film pour la saison 6 ca serais bien j'ai bien aimer le film de la saison 3

    RépondreSupprimer
  17. Ta logique doit être bonne car les seul course qui reste est celle avec shin et la course retour avec keisuke. je pense qu'ils vont pas refaire une saison pour deux courses.

    RépondreSupprimer
  18. Si son moteur est mort des course va pas en rester beaucoup :0085: :0089: . Après nouveaux moteur ou nouvelle voiture ?
    Dans tous les cas je pense qu'il y auras Shinji/Takumi la revanche et surtout le tend attendu Keisuke/Takumi.

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai que la revanche avec shinji va peu être se passer. je me demande ce que va dire bunta car je pense pas qu'il doit avoir la possibilité de trouver un super moteur tous les ans surtout que celui là est un moteur de course volé. Comme moteur, il pourrai installer le moteur de la gt86 modifier course

    RépondreSupprimer
  20. il y a aussi la possiblité que ca soit ca dernier course aevc cette voiture la aussi... je suposse que bunta la pas fait rouler avec l autre voiture pour rien reste a voir ce qu'il se passeras

    RépondreSupprimer
  21. je pense pas au changement de voiture car on voit bien que takumi tien trop a la 86 pour changer de voiture et comme a dit bunta dans la 4eme etape, l'impreza restera sa voiture et la donnera pas à takumi. il lui fait conduire l'impreza pour que sa conduite se perfectionne comme il disait pour les trajectoire et aussi pour avoir un contrôle encore plus précis de la trueno.

    RépondreSupprimer
  22. Oui, mais. Bunta dit aussi à propos de la 86 et de l’assurance :" Tu payeras l'assurance l'année prochaine si elle roule encore".
    Est-ce prémonitoire?

    RépondreSupprimer
  23. vu la personnalité de bunta et qu'il a tres souvent raison c'est bien possible que ca soit préminitoir..

    RépondreSupprimer
  24. oui c'est vrai mais quand takumi a pris l'impreza pour aller à la plage avec mika bunta avait essayer la trueno et l'avait trouver bien et disait que ryosuke avait fait un bon boulo pour avoir réussi à la rendre aussi bien et matsumoto avait dit qu'ils avaient mis assez de temps et d'argent pour que la trueno aient un problème. Après faut être dans la tête de shuichi shigeno pour savoir pourquoi il a voulu que takumi casse son moteur pendant cette course

    RépondreSupprimer
  25. De toutes manières nos suppositions resterons que des suppositions.
    On en sauras plus d'ici qqes chapitres. Mais ça fais plaisir quand même d'en parler.

    RépondreSupprimer
  26. oui tu as raison on en sera plus dans les prochains chapitres et c'est sympa que chacun donne ses idées sur la suite ça permet de réfléchir sur la suite du manga.

    RépondreSupprimer
  27. Et moi je suis comptent que mon blog serve à quelque chose.

    RépondreSupprimer
  28. oui ce blogue est sympa, on peu discuter du manga et connaitre la suite du manga en scan.

    RépondreSupprimer
  29. aufaite pourquoi il y a autant de chapitre jap sorti et que les VA suive pas ? quand on regarde les manga plus connu comme one piece naruto bleach a piene sorti en jap il son en VA pourquoi c pas pariel ici ?

    RépondreSupprimer
  30. Parce que la grosse team qui faisait les va à abandonnée faute de personnel et c'est un fan étudiant qui a repris la trad après de long mois d’attente et il ne sort plus qu'un chapitre par semaine par manque de temps.

    RépondreSupprimer
  31. D’ailleurs après vérif il n'a toujours pas sortie le 667.
    Je suis à cours de munitions.

    RépondreSupprimer
  32. je comprend mieux c'est dommage que pas plus de team traduise ce manga il est la depuis longtemps il pas mal de persnne le suive en tout cas on peu dire un grand merci a l etudiant qui fait ca
    oui toujours pas de 667 ca va etre dure d'avancer de ton coté aussi
    on est a la fin de la course de Keisuke si je me trompe pas

    RépondreSupprimer
  33. j'ai tres mal ecris mon message tu m excusera je fatigue mdr jspr que t'auras compris ^^

    RépondreSupprimer
  34. Pô grave, moi à y avoir tout compris :)
    Oui, on est à la fin de la course de Keisuke, et si tu veut tout savoir j'ai traduit, cleané et édité jusqu'au chapitre 666. J'ai plus qu'a mettre en ligne. Mais j’attends le weekend pour pas perdre les habitudes et surtout en théorie j'aurai les 667et668 (fin du tome) pour le week suivant.

    RépondreSupprimer
  35. c'est cool ca avance bien tout ca :) le scan jap de cette semaine devrais sortir plutot il me semble mtn que l animé n avancera plus tes scan von etre aprcier :p

    RépondreSupprimer
  36. Les records d’affluence vont péteeeeeeeeeeer

    RépondreSupprimer
  37. faut esperé que ca arrive vu le bon travail que tu nous fourni :)

    RépondreSupprimer
  38. pardon de poser cette question mais voila je voudrais savoir si vous avez un lien pour les scan d'initial D je me suis arrêter au dernier anime de la saison 5 et j'aimerai connaitre la suite ^^

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  39. oui, le lien que cath a donné plus haut

    RépondreSupprimer
  40. je pense qu'il les cherche en francais non ?

    RépondreSupprimer
  41. Ben en français c'est ici. Y'a pas d'autre endroit. Suis tout seul. D'où le titre du blog.

    RépondreSupprimer
  42. tu nous suffit largement :D

    RépondreSupprimer
  43. c'est cool... mais moi je me suffit pas. Pourquoi je comprend rien au Japonais mais pourquoiiiiii... :D
    D'ailleur j'ai lancé des appels sur différent site.

    RépondreSupprimer
  44. j'ai vu ca mais aucune reponse pour le moment malheureussement doit pas en avoir des masse nn plus =/

    RépondreSupprimer
  45. Désolé de parler d'autre chose mais je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelle sur le nouveau chapitre et la suite de l'explosion du moteur?

    RépondreSupprimer
  46. oui, il est sortie.

    http://raw.senmanga.com/Initial_D/717/1/

    RépondreSupprimer
  47. heu si j'ai bien compris takumi a gagner car l aure pouvais pas passer ou je me trompe???

    RépondreSupprimer
  48. je sais pas mais on dirait que bunta va encore avoir une prémonition comme dans la deuxième étape

    RépondreSupprimer
  49. Pas tout compris là... ça m'intrigue tellement que je vais essayer de faire un trad même approximative.
    En tout cas y'a 2 solutions soit c'est pas le moteur mais la boîte qui a lâchée et il fini en marche arrière, soit il fini sur sont élan toujours en marche arrière mais en roue libre.

    RépondreSupprimer
  50. Takumi c'est mit au point mort et a fini la descende en arrière alors que Shinji a fait un 360°, lui faisant perdre plus de temps avant de pouvoir remettre le pied au plancher sur l'accélérateur.

    Par contre, je me demande si c'est Takumi ou son père au volant de l'impreza sur le dernier scan ....

    RépondreSupprimer
  51. Apparemment, pas de discussion entre takumi et shinji, ni de réaction des spectateurs.
    Les derniers scans du chapitre 717 sont à Akagi, c'est bien Takumi au volant de l'impreza et la scène ce passe deux semaines plus tard.

    Le prochain volume se nommera "dissolution ceremony" .... fin de la Project D donc.

    RépondreSupprimer
  52. Euh, cht'it question anonyme. Tu comprend le Japonais?

    RépondreSupprimer
  53. oui je me posai la même question car je pensai que c'était bunta qu'on verai avec l'impreza et qu'ils feraient comme dans le deuxième stage ou bunta avait un mauvais présentiment sur la course avec kyochi sudo

    RépondreSupprimer
  54. Non, désolé. (enfin pas moi)

    Mais je peux vous assurer que ma source est plus que fiable puisqu'elle fait partie de la team qui fait les trads jap/anglais.

    RépondreSupprimer
  55. ah je comprend mieux. merci pour les informations, on comprend mieux certaines scènes avec tes explication

    RépondreSupprimer
  56. J'ai mieux pour vous, les scans avec les explications en francais. C'est du vite fait sur toshop, vous attendez pas à du grand art lol

    http://www.partage-facile.com/2241T0QCSN/initial_d_717_french.rar.html

    RépondreSupprimer
  57. Super merci. ça m’évite de laborieux moment.

    RépondreSupprimer
  58. De rien. Mais il ne faut pas s'attendre à une traduction fidèle. C'est juste une explication (certainement mal formulée d'ailleurs par moment) sur chaque scan.

    N'hésitez pas à faire circuler le lien au besoin. Ce chapitre est difficile à comprendre si on s'arrête aux images.

    J'en ferai peut-être d'autre si cela vous intéresse et si j'ai le temps.

    RépondreSupprimer
  59. Je viens de faire le 716 également, je vous en fait profiter.

    http://www.partage-facile.com/U78BO9UV8V/initial_d_716_french.rar.html

    RépondreSupprimer
  60. Et le 715 :

    http://www.partage-facile.com/9MYQLML525/initial_d_715_french.rar.html

    RépondreSupprimer
  61. Pour paraphraser Ro and cut "Tiiipeuuu top" C'est ça qu'sé bon.

    RépondreSupprimer
  62. eh, eh, dans l'ensemble j'avais raison. Le seul truc que j'avais pas saisit, c'est qu'ils ont fait un 360 pour l'un et un 180 pour l'autre.

    RépondreSupprimer
  63. merci pour tes explications sur les deux dernier chapitre on connait à présent la fin même si je suis déçu pour la casse du moteur de la trueno a takumi mais sinon, c'est un super final

    RépondreSupprimer
  64. C'est pas sur le forum de INITIAL D WORLD que tu as trouver les explications du final car sur leur facebook, ils donnaient ce lien pour les explications.
    http://idforums.net/index.php?s=d1153c0b58dcaaf0bfe46b3d8b93e910&showtopic=26510&st=9925&#entry1280877

    RépondreSupprimer
  65. Ca vient de la même source, oui.

    Sinon, j'ai fait le 713 et 714 alors comme pour les autres, je vous laisse les liens ici pour les intéressés.

    http://www.partage-facile.com/VQBTD50WDI/initial_d_714_french_speedscan.rar.html

    http://www.partage-facile.com/RQSNZSSSXI/initial_d_713_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  66. http://www.partage-facile.com/F207HUBWJA/initial_d_712_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  67. http://www.partage-facile.com/LP3N7HJKNW/initial_d_711_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  68. http://www.partage-facile.com/D3Q8DQH02U/initial_d_710_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  69. merci pour tes liens. Maintenant que le project D est fini je me demande comment va se passer la course retour entre takumi et keisuke. Vu que le moteur de la trueno est mort je me demande si la course va se passer si il va pas courir avec la impreza.

    RépondreSupprimer
  70. Contrairement à sa course contre kyochi sudo, cette fois rien ne dit que le moteur n'est pas réparable ... wait and see donc.
    (Et un petit turbo ou compresseur de rajouté à l'occasion de la réparation lol on peut toujours rêver)
    A moins qu'il fasse la course avec l'Impreza, marquant une évolution du type "la 86 forme le conducteur" mais il n'en a plus besoin, il est maintenant au top) et se confronte à la FD avec la technique à une main pour laquelle il s'entraine depuis un bon moment avec l'Impreza.

    En tout cas, Shinego Shuishi nous a promis à beau final pour ce manga qui touche définitivement à sa fin.

    Sinon, j'en ai encore un pour vous :

    http://www.partage-facile.com/G9NWD3UVOL/initial_d_709_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  71. Pour moi que la 86 soit réparable ou non n'est pas important. Ce qui l'est en revanche c'est l’évolution de Takumi. Donc il faut plutôt voir cette mésaventure comme une étape de son évolution.
    Le voir s’épanouir dans une autre voiture et un autre milieu ne m’étonnerai pas. A condition que Shuichi Shigeno est le temps/capacité et l'envie de terminer proprement l'histoire.

    RépondreSupprimer
  72. Tu as raison, il disent que le moteur est casser mais on sait pas si il peu le réparer. Pour moi c'est plus un compresseur qui irai à la 86. Bunta a raison, chaque courses de takumi le fait évoluer. C'est grâce à la course contre sudo qu'il lui a permis de gagner la dernière car il savait quoi faire quand le moteur a casser et à bloquer les roues ce qui montre son évolution. Le seul truc qu'on sait, c'est que la dernière courses sera passionnant

    RépondreSupprimer
  73. http://www.partage-facile.com/P8F6ORIRVA/initial_d_708_french_speedscan.rar.html

    (Intéressant celui là, il comporte les explications de Ryosuke sur la stratégie de la course ^^ par contre, que c'est long pour trouver une formulation un peu près correct à tout ça lol)

    RépondreSupprimer
  74. http://www.partage-facile.com/RGRGGAI3PT/initial_d_707_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  75. http://www.partage-facile.com/E7TM7ZCSI0/initial_d_706_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  76. http://www.partage-facile.com/PUY4TKVWRR/initial_d_705_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  77. http://www.partage-facile.com/BELX84SBCW/initial_d_704_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  78. http://www.partage-facile.com/VGAXAE60XE/initial_d_702_french_speedscan.rar.html

    http://www.partage-facile.com/W41J9TH30T/initial_d_703_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  79. http://www.partage-facile.com/FK4Y57GFEQ/initial_d_701_french_speedscan.rar.html

    http://www.partage-facile.com/MOD4P3YDIN/initial_d_700_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  80. Savez-vous où je peux trouver les raw des chapitres 696 à 699 ? (Je ne les trouve pas sur le net)

    RépondreSupprimer
  81. Si c'est pas fait avant je te les mettrai en partage demain.

    RépondreSupprimer
  82. Je t'en remercie d'avance.

    D'ailleurs, je vais probablement aussi caler sur tous ceux précédents le 691 .... mais on verra en temps et en heure.

    RépondreSupprimer
  83. De toute maniere le tome 47 sort le 6 out au Japon et il commence au chapitre 689.

    Si non voila du 696 au 699:
    http://www.partage-facile.com/REWS8PDS7M/raw_tome_47.rar.html

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup ! Je vais pouvoir continuer mes speedscans ^^

    RépondreSupprimer
  85. http://www.partage-facile.com/2C1FUCLI2I/initial_d_691_to_694_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  86. http://www.partage-facile.com/WABTTVSLPW/initial_d_695_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  87. Dit, permet moi d'insister lourdement, pour un type (ou une fille) qui comprend pas le Japonais je trouve que tu vas très vite. Non parce que, une trad direct Jp/Fr me permettrai d'avancer plus vite et surtout plus régulièrement. Et c'est pas énorme le boulot que ça représente, surtout si je garde l'adap, la correction, le clean et l'édit.

    RépondreSupprimer
  88. Malheureusement, comme déjà dit, je ne comprends pas un traitre mot de Japonais.
    Si j'avais pu t'aider, cela aurait été avec grand plaisir mais je me contente de traduire/adapter le travail de quelqu'un d'autre qui lui comprend le Japonais et fait des trads rapides en Anglais.

    Et je mets en garde, trad approximatif Jap/Ang puis trad approximatif Ang/Fr, je n'ai nullement prétention d'être à 100% sur la même ligne que l'original (même si je dois pas en être loin). Mais au moins, cela permet de donner du sens à ces scans auxquels on se contente de regarder les images sans vraiment comprendre. C'est le seul but de ma démarche.

    RépondreSupprimer
  89. http://www.partage-facile.com/XYOJRA4XCX/initial_d_696_french_speedscan.rar.html

    http://www.partage-facile.com/K0311B3158/initial_d_697_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  90. http://www.partage-facile.com/ZIMF38HRAK/initial_d_698_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  91. http://www.partage-facile.com/IPB347SO19/initial_d_699_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  92. Pour revenir à ce qui était dit plus haut.
    Shinego a précisé dans un magasine Japonais que le scénario final d'Initial D était déjà écrit, qu'il était surtout basé sur l'évolution des personnages car il aimerait bien leur faire faire des apparitions dans d'autres mangas.
    Il a aussi ajouté qu'il avait déjà un autre projet de manga axé sur les voitures...

    RépondreSupprimer
  93. http://www.partage-facile.com/MPS6HRP4I3/initial_d_689_690_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour l'information sur Shinego

    RépondreSupprimer
  95. Le 718 est sortie.

    http://raw.senmanga.com/Initial_D/718/

    RépondreSupprimer
  96. En regardant la dernier scan, le vol.719 sera le dernier. Il s'appelle "Dream (END)".
    C'est pas une bonne nouvelle ça !
    La fin de ce manga est sacrément bâclée si c'est la cas.

    Project D avec D comme "Dream" ?

    RépondreSupprimer
  97. http://www.partage-facile.com/D1FQ9V0EDL/initial_d_718_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  98. Bon, c'est officiel !
    Le chapitre 719 sortira le 29 juillet et mettra fin au manga, snif !

    RépondreSupprimer
  99. Ben voila, c'est arrivé la fin est bâclé. Pas de flash back sur son arrivé avec Shinji ni ni de course avec Keisuke. J’espère quand même que le dernier chapitre va donner des précision sur l'avenir des personnages.

    RépondreSupprimer
  100. Sur initial d World, on apprend que matsumoto propose à takumi de réparer la 86 et de lui trouver un nouveau moteur mais il refuse et préfère l’emmener à la casse. Je suis déçu de l’apprendre, j'aurai préférer qu'il l'a répare comme si même si elle meurt à un moment, la 86 revis pour montrer qu'elle est immortel.

    RépondreSupprimer
  101. Je viens de compter les chapitres et je m'aperçois qu'il y a 31 chapitre avec le prochain. Si le T47 en compte 20, peut-être aura t on droit à du bonus pour compléter le T48.

    RépondreSupprimer
  102. Sur initial d world, ils disent que c'est bien le dernier tome qui sortira et qu'il y en aura pas un autre.

    RépondreSupprimer
  103. Tout le monde espère tout de même un spinoff ....
    Shinego devait vraiment en avoir ras le bol d'Initial D pour nous pondre une fin pareil.

    Tout le monde espérait au moins la course retour Fd/86, peut être voir Takumi battre son père ou que sais-je encore ... là, on a le droit à un barbecue lol

    Sinon, il y aura bien un tome 47 et 48.
    Initial D world c'est sympa mais c'est bien des sources officielles en provenance du Japon qui le disent. A moins que ce qui était initialement prévu soit changé. (Il devait y avoir un vol.720 qui a finalement été annulée ... au dernier moment !)
    Le chapitre 719 sera le dernier.
    Comment vont-il gérer ça pour en faire deux tomes .... je ne sais pas.
    En tout cas, moi qui suivais plus les animés que les scans à la base, je ne sais pas comment il vont finir leur 5ème saison pour le coup. Il n'y a pas de quoi faire un film .... ce qui me semblais le plus logique ... peut-être vont-il seulement faire un ou deux AOV finalement (ou rien du tout ...)
    Je suis vraiment déçu par cette fin. Il y avait encore matière à développer. Un manga qui nous tient en halène depuis 18 ans ne peut pas se finir ainsi .... c'est une honte !
    Enfin bon, tout à une fin ... même si c'est pas celle que l'on attend.

    RépondreSupprimer
  104. Dernière nouvelle annoncé sur le facebook de initial d world, le final sera bien un film comme pour le third stage et la production a indiqué qu'il sortira été 2014.

    RépondreSupprimer
  105. Je viens de voir ça !
    Il se nommera "Final stage".
    Mais je vois mal comment il vont faire un film complet avec une seule course au programme. Cela dit, c'est une très bonne nouvelle. Avec un peu de chance, la fin de l'animée sera plus exhaustive que celle du manga papier.

    Iso @ l'anonyme jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
  106. oui tu as raison, je suppose qu'ils vont ajouter des courses comme dans thrid stage avec la course retour avec ryosuke qu'il n'existe pas dans le manga

    RépondreSupprimer
  107. Le dernier chapitre est sorti et en ligne à cette adresse : http://raw.senmanga.com/Initial_D/FINAL/9

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que j'ai compris Takumi va créer une nouvelle page de légende avec l'impreza.

      Supprimer
  108. Cool, je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte si tôt.

    Et au passage, j'ai pas tout compris mais il parle du Final stage (comme prévu pour la course Shini/Takumi) mais aussi d'un film se nommant "New Initial D the Movie" qui n'a pas l'air d'être la même chose que le "final stage" .... à suivre donc ...

    RépondreSupprimer
  109. Pour répondre a ta question iso, initial d world ont répondu en disant que c'est la même chose. il y a la video promo du final stage sur youtube
    voici le lien
    http://www.youtube.com/watch?v=JglOwvb3WC8&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  110. Ok, c'était à prendre dans le sens, "nouveau film" et non comme un titre. Merci à toi pour cette précision.

    http://www.partage-facile.com/T9GW8XCM51/initial_d_719_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  111. Je viens de voir sur le facebook de initial d world qu'en faite c'est bien deux film différents et que la personne qui avait dit l'inverse s'était tromper. Voici leur explications et les informations qu'ils ont sur les deux films.

    "More information of the New Initial D Movie is slowly surfacing on the net. We now confirmed that the new movie and Final Stage are two separate thing. There was some confusion few days ago regarding this.

    It is clear now that the new movie will be a new anime adaptation of Initial D as a whole in movie format. It is expected to come out in Summer 2014. However, we still don't know what it is about. In the trailer video (link below) we are being shown a remake of Takumi's AE86 vs Keisuke's FD from First Stage. The action sequence closely resembles the manga style, drastically different than the Fifth Stage style. The character design actually reminds us a lot of First Stage.

    As for the Final Stage, we now know that it will continue where Fifth Stage left of. So it will show the race that everyone is looking for——Takumi vs Shinji. Don't ask for Episode 15 anymore! It will come out when Final Stage gets released. We originally were informed that Final Stage would be released by the end of 2013. However, that is not confirmed. All we know is that Final Stage is in production as we speak, but there is no official announcement about when it will be released. We'll keep you posted once we get new updates on that."

    RépondreSupprimer
  112. Une V2 du chapitre 719 :

    http://www.partage-facile.com/7Q7UL9BCAU/initial_d_719_v2_french_speedscan.rar.html

    RépondreSupprimer
  113. Dernière nouvelle le vol 47 ne sera pas le dernier manga de initial D, shingeno a dit dans une interview qu'un volume 48 sortira dans la fin de l'année sans précision de son contenue. Information trouver sur initial D world
    "ust got this news moments ago here. Boy, there sure are a lot of Initial D news lately. Just when we all thought Vol.47 was the last manga book, Shigeno announced on the Young Magazine Original Art Exhibition 2013 that Vol.48 will be released by the end of this year. WHAT?! Yup, that was our reaction when we got the news.

    It's a good news after all! For those of you who read the Vol.719 DREAM chapter that we posted couple days ago, know how unfulfilled it felt. There is no release date set for Vol.48 book yet, but we do know Vol.47 will be released in two days, on 2013.8.6. There *might* be some new content in the Vol.48 book, we don't know. Perhaps, the fans in Japan urged Shigeno-san to draw more for the ending. It is not the first time that fans actually persuaded the author to do something different with the original ending. Maybe this is what happened here, because we were confirmed Vol.47 was the last book just weeks ago."

    RépondreSupprimer
  114. Tome qui sortira le 6 novembre au Japon et qui contiendra les 8 derniers chapitres d'Initial D. Avec on l’espère du bonus, sinon ça va faire maigre.

    RépondreSupprimer